samedi 9 avril 2011

On nous prie d'insérer

Bienvenue dans ce nouveau blog en principe provisoire. Google a supprimé mon blog
sans indiquer pour quelle raison. La seule information disponible est la suivante :
"Les robots anti-spam de Blogger ont détecté que votre blog possédait les caractéristiques d’un blog indésirable. Comme nous avons pu déterminer que vous étiez une personne réelle, votre blog n’est probablement pas un blog indésirable. La détection automatique des blogs indésirables n’est pas parfaite, et nous vous prions de nous excuser de cette fausse alerte.

Nous avons reçu votre demande de déverrouillage le 7 avril 2011. Nous vous prions de nous excuser pour le verrouillage de votre blog, qui n'est pas indésirable. Veuillez patienter pendant que nous examinons votre blog et vérifions qu'il n'est pas indésirable."

Ce qui n'est pas très clair, je trouve. J'ai contacté l'entité invisible et je n'ai pas de réponse. J'ai demandé une première restauration qui devait avoir lieu dans les deux jours et que dalle. J'en ai redemandé une autre et j'attends encore. Impatient, j'ai décidé d'en créer un nouveau, celui-ci donc, en attendant la remise en route. On verra bien.

Les robots nous feront chier pendant encore longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire