vendredi 8 juin 2012

Le monstre des Hawkline

Les premières planches d'un projet d'adaptation en bandes dessinées du "Monstre des Hawkline" de Richard Brautigan. C'est un beau projet que j'ai dans mon tiroir depuis quelques années. Un éditeur serait le bienvenu pour m'inciter à continuer. Je crois que cela ferait un beau livre.










4 commentaires:

  1. Excellent cher ami, avec des planches entières très belles comme il y en avait dans les aventures de Tintin. Belles teintes également... chaapichapo !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! On aurait envie d'avoir ce bel objet entre les mains.
    Tu l'as proposé à des éditeurs ?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    Non, pour des raisons personnelles, c'est un projet que j'ai mis de côté et pas repris depuis. Maintenant, j'en aurais plus envie et je me sens tenté. Il faudrait que je trouve un éditeur mais en ce moment, c'est pas la joie, ils sont devenus très frileux. Les idées sont les bienvenues

    RépondreSupprimer