lundi 13 juillet 2015

Un bouquin (pas de gag)


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bravo ! Pour être très précis, il s'agit de :
      Hannes Bok - Skull-Face and Others by Robert E. Howard - Arkham House, 1946.
      Ça frime à mort

      Supprimer
  2. Bah à part la date, j'aurais trouvé le reste. Mais il faut rendre à César ce qui appartient à Marius.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis nul(le) en contrepèterie...

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement. Ici, à ma connaissance, il n'y en a pas. "Fanny paie un verre." est une expression de pétanque marseillaise (je crois). Être "fanny" veut dire que l'on a perdu sans avoir marqué le moindre point. C'est tout. C'était une sorte de blague avec Marius, César et donc Fanny. Et, si une blague a besoin d'être expliqué c'est qu'elle n'est pas bonne.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très au fait de l'humour bouliste.

    RépondreSupprimer